11 mars 2006

Le livre d'or de l'expo

L'exposition à l'Espace Saint-Jean de Melun sur " La Commedia dell'Arte et le Carnaval de Venise " se terminera après la dernière représentation de L'île du trésor oublié à Melun le 23 mars 2006.

Elle sera restée 3 mois ! Une belle réussite ! Un grand merci à tous nos visiteurs qui nous ont laissé un petit mot sur le Livre d'Or pour l'expo et les représentations. En voici un florilège :

Belle expo, costumes très bien faits. Lip

Très très belle expo. Azolle

Jolie expo et très jolis costumes. Sophie

J’aime les décorations à titre costume. Bravo ! Alan

Belle expos, beau spectacle ! Nira

Bravo pour la prestation. Les enfants ont beaucoup aimés. Anim de VLP

Je me suis bien amuser. Aerwan

Trop cool ! Trop bien Juliette

Je trouve que tout est magnifique et très éducatif. Manon

Je trouve que tout est beau. Margot

Je suis allée voir très très contente. Lauryne

Ils ont 5 ans ½ et 4 ans ½, c’est la première comédie dell’arte. Ils sont enchantés. Bravo. Ainsi qu’à l’espace st Jean. Ethar Laury

J’ai adoré votre spectacle !!! Milan

Mercredi 25 janvier 2006
Félicitation Anne-Marie et Philippe pour votre spectacle et l’exposé était très beau. Merci. Anouck

C’était chouette !! Lélio (le vrai)

25/1/05
J’ai beaucoup apprécié la pièce, les personnages et la beauté des costumes. Lénie

Merci beaucoup pour ce spectacle. Il était très très bien réussi. BRAVO ! Marine

Merci. C’était bien. On a bien ri, surtout quand ils se sont battus. CP école de Moisenay

Aucun commentaire: