22 octobre 2005

L'affiche

L'affiche du spectacle L'île du trésor oublié
Et voici en exclu, l'affiche définitive du spectacle.

3 commentaires:

melanie a dit…

Bonjour,
Pourquoi avoir choisi la commédia dell arte pour faire votre spectacle ? Ne craigniez-vous pas que les petits enfants ne comprennent pas votre spectacle ?
Mélanie (14 ans)

Le Bateau Ivre a dit…

Bonjour Mélanie,

"L'île du trésor oublié" est notre deuxième spectacle Jeune Public. Le premier était "Le Pays de Mère Nature"... un spectacle de MIME. Nous pensions que ça allait être difficile pour les enfants. En fait, ils ont très bien accroché et ils en redemandent... même s'ils n'ont vraiment pas l'habitude de voir du Mime. On ne peut pas dire qu'à la télévision, ils en passent beaucoup du mime.
Avec ce nouveau spectacle, nous nous attaquons à un nouveau genre théâtral, mais je pense personnellement, qu'ils vont tout comprendre, car les personnages que nous allons leur montrer, vous les fasciner, les faire rire, les faire frémir et ainsi ils vont s'intéresser à l'histoire et au "message" que nous souhaitons faire passer...
Je n'en dis pas plus pour l'instant. Mais ne t'inquiète pas Mélanie les enfants vont adorer ce nouveau spectacle.
Philippe, pour Le Bateau Ivre.

melanie a dit…

Bonjour,
Voulez-vous dire qu'on a tendence à prendre les enfants pour des demeurés et leur montrer des choses trop simples ? Et qu'ils sont capables même petits de capter les choses ? Si c'est cela je suis d'accord. Je n'ai pas vu l'autre spectacle et je ne connais pas le mime, mais en fait j'aimerai bien le voir. Je suis allée visiter votre site et ca m'a donné envie de voir "l'ile du trésor oublié". Je fais du théatre depuis longtemps et j'aimerai être actrice et je trouve que faire des spectacles pour les petits enfants ca doit être super.
A bientôt sur scene.
Mélanie